Bourse noire de corsaire, tissu synthétique, 50 écus dorés plastique, diamètre variable de 3,4 cm à 4 cm. Forme boursicot assortie, pas le choix du modèle, prix unitaire.
Offrez à vos enfants des moments de jeu inoubliables avec la « Bourse de Pirate et 50 pièces d’or », un ensemble idéal pour les jeunes amateurs de décoration pirate. « Oh le magot !… Quelle richesse ! » Génial ! Un bien sympathique boursicot de pirate, estampillé d’une tête de mort, avec un maximum de pièces d’or, d’un brillant étincelant et au si joli tintement… Pour des après-midis de jeu riches en rêves d’aventure, un accessoire idéal pour les enfants !
La « Bourse de Pirate et 50 pièces d’or » est un jouet idéal pour les enfants qui aiment la décoration pirate et les activités de jeu. Ce kit est parfait pour les fêtes, les anniversaires, ou simplement pour ajouter une touche de jeu à vos moments de détente.
Ce kit est non seulement amusant, mais aussi très imaginatif, permettant aux enfants de développer leur créativité et leur esprit de jeu.
- Bourse de Pirate et 50 pièces d’or : Bourse noire de corsaire, tissu synthétique, 50 écus dorés plastique, diamètre variable de 3,4 cm à 4 cm.
- Qualité supérieure : Design soigné et finition impeccable.
- Accessoire idéal pour les amateurs de décoration pirate : Parfait pour un anniversaire ou toute autre célébration.