Anneau métallique, belle imitation or. Taille de doigt fine, non réglable. Diamètre intérieur 18,5 mm (taille « 58 »), pour tour de doigt max 7 cm, (pour les hommes, convient mieux à l’annulaire). Prix unitaire.
Tu veux briller comme un vrai rappeur, un milliardaire ou un membre de la bourgeoisie excentrique ? Cette chevalière dorée est l’accessoire qu’il te faut pour un look qui en jette et qui fait rêver ! Avec son anneau métallique et sa belle imitation or, tu vas ressembler à un vrai VIP, à un célèbre acteur ou à un maquereau ringard (mais stylé) des années 80. Que tu prépares un déguisement pour un anniversaire, un spectacle ou simplement que tu veuilles ajouter une touche de luxe à ta tenue, cette bagouse est parfaite pour un style qui claque et qui impressionne. Imagine-toi en train de poser pour des photos, de danser ou de jouer les gros riches avec ce bijou qui brille de mille feux : tu vas devenir la star de la fête !
Cette chevalière, c’est bien plus qu’un simple accessoire : c’est une invitation à entrer dans la peau d’un personnage riche et célèbre, celui qui a tout pour plaire et qui ne passe pas inaperçu. Avec sa taille fine et son diamètre intérieur de 18,5 mm, elle convient parfaitement à l’annulaire des hommes et s’adapte à toutes les morphologies. Facile à porter et ultra-léger, elle te permet de jouer les milliardaires le temps d’une soirée. Alors, prêt à faire parler de toi et à briller comme un vrai boss ? Avec cette chevalière dorée, tu vas devenir la personne la plus stylée et la plus élégante de la fête, celle qui a compris que le secret, c’est d’oser et de s’amuser !
- Un look de star : cette chevalière te donne l’allure d’un vrai rappeur ou d’un milliardaire.
- Un anneau qui brille : son imitation or scintille comme un vrai bijou de luxe.
- Un accessoire polyvalent : parfait pour un déguisement, une soirée à thème ou un spectacle.
- Facile à porter : légère et confortable, elle reste en place toute la journée.


